J’ai testé le Servan ! Girl power garanti

Cabillaud

Il y a quelques jours, armée d’un appétit d’ogresse et de ma doudoune, j’ai bravé le froid pour aller tester le restaurant Le Servan, orchestré par les deux soeurs Levha dont Tatiana aux fourneaux.

Cette jeune chef élève d’Alain Passard nous a proposé un menu simple et raffiné.

Accompagnée de la charmante Marie du blog Mariatotal, nous avons opté pour le menu de midi à 23 euros (entrée, plat, dessert).

Nous n’allions pas bouder notre plaisir !

En entrée nous avons pris le croustillant de tête de veau accompagné d’une petite salade de fenouil en lamelles, brocolis, avec quelques grains de moutarde et coulis d’oseille, divinement bien assaisonnée.

Entrée Servan

Ensuite nous avons opté pour le cabillaud qui était parfaitement grillé, peut-être un peu tiède à mon goût mais bon quand même !

Les légumes verts (parfaitement cuits) qui l’accompagnaient ont contribué à faire plaisir à la mangeuse de verdure que je suis.

Nous avons vidé nos assiettes avec quelques gorgées d’un vin rouge tout à fait correct.

Bien entendu nous ne pouvions pas quitter cet endroit sans le dessert.

J’ai pris un millefeuille maison très fin (fourré d’une couche de crème pâtissière à la vanille) et Marie a pris une part de tarte bourdaloue classique mais très efficace.

Dessert Servan

Côté décors, des vestiges de l’ancien restaurant sont restés intacts tels que les petits carreaux au sol.

J’aime beaucoup les banquettes en cuir vert ainsi que le long miroir au fond de la salle.

Le cuisine est ouverte sur la salle, nous avons donc pu voir Tatiana diriger sa brigagde avec une force tranquille, une totale zénitude.

Ce fut un agréable moment, allez-y mais réservez avant !

Pour vous y rendre c’est par ICI

Leave a Reply